Hatem Ben Arfa s'est senti aimé lors du match de bienfaisance

Ben Arfa au Variétés Club de France

Ben Arfa au Variétés Club de France

Cette rencontre caritative s'est jouée au profit des associations "+ de Vie", de Bernadette Chirac, et "URMA" de Laurent Blanc. Ce qui a donné lieu à une scène assez amusante pour le joueur du PSG.

Ecarté du PSG, Harem Ben Arfa a disputé mercredi la première période de la rencontre à Poissy. Sur la Côte d'Azur, Ben Arfa n'a besoin que de quelques semaines pour retrouver le niveau qu'il semblait avoir définitivement perdu. Celui-ci l'a ovationné à plusieurs reprises et sollicité afin qu'il signe des autographes et pose pour des photos et autres selfies. Comme il l'avait laissé entendre, l'ancien Niçois veut avoir la possibilité de s'imposer dans le club de son coeur et ne souhaite donc pas partir, encore moins en Turquie d'où proviennent la plupart des propositions reçues par son clan. Et son cas ne devrait pas s'arranger puisque HBA, qui ne veut pas quitter Paris sans sa dernière année de contrat, a lancé un bras de fer juridique avec son club. Oui, mais pas au PSG. C'est dire son bonheur du moment...

"Il est comme les autres". Le football est un monde d'hypocrite, mais je peux me regarder dans le miroir, je sais que je reste digne, que je suis resté moi-même. De quoi rebooster un peu l'ego blessé d'un joueur qui se sent mal-aimé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.